Depannage rideaux metallique Montpellier

Depannage rideaux metallique Montpellier

artisan disponible au 07 85 86 95 29

Depannage rideaux metallique Montpellier : faire confiance à des experts en serrurerie métallerie. Il existe des cas multiples nécessitant un dépannage de rideaux métallique à Montpellier mais ils sont toujours urgents. En effet, une boutique ne peut se permettre d’avoir le rideaux en position ouverte la nuit. Fonctionnant sur le même principe qu’un volet roulant en métal, le rideaux doit être fréquemment graissé au niveaux des rails. Le coffret de fonctionnement extérieur ou se trouve le demi cylindre doit être protégé des intempéries.

Entreprise de Depannage rideaux metallique Montpellier

Une entreprise de serrurerie Lambda n’a pas nécessairement la connaissance du métier de métallier. Proche de la menuiserie métallique et du travail du fer ou de l’acier, une société de rideaux métalliques Montpellier doit envoyer des équipes de deux techniciens, qu’ils soient munis d’échelles adaptées et d’outils de levage car un tablier de rideaux métallique pèse lourd. D’autant plus si il est bloqué en position basse.

Rideau métallique ou volet roulant bloqué à Montpellier

Lorsqu’un rideau métallique ou volet roulant est bloqué en position haute, il ne faut surtout pas actionner l’arbre de transmission. Celui-ci pourrait dérailler et faire sortir les lames de leur rail de conduite. Evidemment, il ne faut pas non plus essayer de le lever manuellement sur un rideau grille dentel. Le poids de celui-ci pourrait blesser. Un rideau métallique motorisé possède un moteur dont la force se nomme en N.M et se définit aussi par le couple du moteur. Il existe des moteurs tubulaires tout comme des moteurs pour rideau métallique à enroulement compensé par ressorts configurés avec sans frein.

Déblocage rideaux metallique Montpellier

Lors d’un problème de rideaux métallique bloqué à Montpellier, l’artisan métallier se déplace et constate les dégâts. Ensuite il définit le problème si par exemple certaines lames sont tordues ou sorties de leur axe d’entrainement. Il se peut aussi que le câble de frein se soit rompu ce qui fait que le rideau reste en hauteur et ne redescend pas. Il peut s’agir parfois simplement d’une panne électrique si en actionnant la clé dans le demi-cylindre de la serrure du rideau métallique bloqué ne produit aucun effet.